Langues de chat

Publié le par lileo

-4 blancs d'oeufs

-160g de sucre

-120g de farine

-120g de beurre

-quelques gouttes d'extrait de vanille

-1 pincée de sel

 

 

Montez vos blancs en neige ferme.

 

Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine, le sel et le beurre fondu.

 

Rajoutez ensuite 1/3 des blancs pour détendre la pâte, puis le reste en soulevant doucement la masse pour ne pas les casser.

 

Mettez ensuite cet appareil dans une poche à douille et foermez des batonnets de 1cm de large sur 4 cm de long, en les espacant bien.

 

Enfournez pour 8 mn dans un four préchauffé à 180°.

 

Un régal dévoré en un clin d'oeil par mes 3 gourmands...

 

 

langues_chat.jpg

 

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est simple à faire ! ça vaut le coup de les faire soit même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles st superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah le dessert préféré de mon pt' homme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une vraie petite gourmandise :)<br /> J'en mange avec un fromage blanc moi, c'est top ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une vraie petite gourmandise :)<br /> J'en mange avec un fromage blanc moi, c'est top ^^<br /> <br /> <br />
Répondre