CHOUETTE MON PREMIER PRIX...

Publié le par lileo


Ce matin, en me rendant sur quelqu'uns de mes blogs favoris, je découvre sur le site de Soso qu'elle a eut son premier prix pour son blog.  Mais qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant qu'elle me le décerne à son tour. Alors un grand merci à toi et c'est avec plaisir que je parcours ton blog...






C'est donc à mon tour de décerner ce prix :

   -WOMBI : Une de mes premières découvertes et dont je découvre chaque jour les recettes avec       beaucoup  de plaisir.

   -AURELIE : Merci pour tes passages sur mon blog

   -DELPHINE : un très beau blog

   -NATH : joli blog, belles recettes et Alsacienne aussi...

Publié dans blabla & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toi aussi tu as un très beau blog que j'adore venir visiter!!! bisous!!
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Lileo je viens juste de m'en rendre compte!! C'est mon premier et je suis hyper flattée!!Bisous
Répondre
L
<br /> Tu as un très beau blog alors c'est normal...<br /> <br /> <br />
A
merci pour ton prix, je vais t'ajouter à mon article "rcomensée pour mon blog"
Répondre
L
<br /> Cool...<br /> <br /> <br />
S
LOL<br /> félicitation pour ton prix...
Répondre