Cookies tout chocolat

Publié le par lileo

C'est reparti pour Un tour en cuisine...

 

 

Toujours de nouveaux blogs à découvrir...Une belle aventure... Merci Miss cuisine...

 

Cette fois ci c'est chez Zenflower du blog Bla bla et petits plats que je suis allée fouiner et que j'ai bien sûr trouvé mon bonheur, et c'est Alex 21 du blog deliceslatins qui est passée par ma cuisine...

 

Place à la recette...

 

-130g de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-90g de beurre mou

-90g de sucre

-1 oeuf

-100g de pépites de chocolat (je n'en ai mis que 75g)

-50g de poudre chocolatée

 

Battre l'oeuf avec le sucre, puis ajouter le beurre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

 

Rajouter ensuite la farine, la levure et la poudre chocolatée, puis les pépites.

 

Former des boules de pâte de la grosseur d'une noix puis les applatir légèrement.

 

Enfourner dans un four préchauffé à 200° pour 15mn.

 

 

J'étais vraiment enchantée de cette recette, et la plus belle récompense pour moi, reste un plat vide à la fin du goûter...

 

 

Sans-titre-4_cadre.jpg

 

 

                                                             

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton blog est super, je viens de le découvrir!
Répondre
M
Je t'en pique un en passant.Bises.
Répondre
A
miam miammmm
Répondre
Z
encore un goûter sympa!<br /> bon dimanche de pâques
Répondre