Brownies chhesecake

Publié le par lileo

Une belle gourmandise vu chez Cojocano depuis un moment déjà....

 

Appareil à cheesecake :

-200g de fromage frais (Philadelphia pour moi)

-1 gros oeuf

-50g de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-1 cà soupe de farine

 

Mettez tous les ingrédients 1 à 1 dans un récipient et fouettez bien après chacun, jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

 

Brownies :

-120g de chocolat

-100g de beurre

-2 oeufs

-100g de sucre

-40g de farine

 

Faites fondre le beurre avec le chocolat (bain marie ou micro ondes).

Mélangez bien puis rajoutez les 2 oeufs, le sucre et la farine.

 

Dans un moule si possible carré (tablette de Deamarle pour moi), versez 3/4 de pâte à brownies, puis l'appareil à cheesecake et enfin le reste de pâte à brownies.

 

Faites des petites marbrures à l'aide d'une spatule ou d'une fourchette.

 

Enfournez pour 30 mn à 180°C.

 

brownies_cheesecake.jpg

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben celui là ne va pas être ami avec mon régime.... mais tanpis.... j'aime beaucoup cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l air super bon... ça donne bien envie! merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très sympa ce beau cheese cake!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm !!! ça donne envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ultra gourmand<br /> j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre