Crêpes saumon - champignons

Publié le par lileo

Pâte à crêpe :

     -150g de farine
     -15cl de lait
     -10cl d'eau
     -2 oeufs
     -1 càs d'huile

J'ai mis tous les ingrédients dans le bol du thermomix et j'ai mixé 20s, vit.6.
Mais vous pouvez très bien la réaliser à la main ou dans votre robot.
Laisser reposer au moins 1h, plus si vous pouvez.

Garniture : 

      -250g de champignons de Paris
      -beurre
      -1 càs de farine
      -1 brique de crème
      -set et poivre
      -de la béchamel
      -150g de saumon fumé
      -gruyère râpé
crepe saumon champignons

Préparez vos champignons et faites les revenir dans le beurre jusqu'à ce que toute l'eau soit évaporée.
Salez et poivrez, puis saupoudrez de farine.
Ajoutez la crème et laissez frémir quelques instants.

Préparez vos crêpes et votre béchamel.

Garnissez ensuite vos crêpes de champignons et de lamelles de saumon fumé.
Beurrez un plat à gratin et disposez-y les crêpes.
Versez la béchamel et parsemez de gruyère, puis enfournez 10 mn en position grill.




crepe_saumon_champ1.jpg



 

Publié dans Crêpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien ça doit etre bon<br /> bonne soirée<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malgré les difficultés avec OB ces jours ci je voulais quand même te faire un tit coucou<br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon jeudi à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon jeudi à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en fais souvent au jambon mais je n'en ai pas encore fait avec du saumon. J'en mettrais donc la prochaine fois car c'est sûrement délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre