Tarte à la tomate

Publié le par lileo

Encore une petite idée pour un petit dîner sympa et de saison...
De plus, j'ai opté pour la facilité, car en rentrant du boulot, je manque souvent de temps...

      -1 pâte feuilletée
      -Une quinzaine de tomates cerises
      -4 tranches de blancs de poulet
      -deux bonnes cuillères à soupe de moutarde douce et fine ALELOR 
      -4 oeufs
      -1 brique de crème
      -150 de gruyère coupé en lamelles
      -sel, poivre et piment de cayenne

Etaler la pâte feuilletée et la badigeonner de moutarde.
Y mettre le blanc de poulet coupé en petits morceaux, les lamelles de gruyère et les tomates cerises.

Préparer l'appareil : mélanger les oeufs et la crème et fouetter le tout.
Assaisonner selon vos goûts et verser sur la pâte.

Enfourner dans un four préchauffé à 220° pendant 30mn.

Un vrai délice!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si tu savois comme j'aime les tomates cerises dans ce type de tarte.
Répondre
F
Tien tu me fais rappeler que j'ai une recette de tarte à la tomate sans crème ni poulet. Je vais essayer la tienne qui me fait de l'œil !
Répondre
C
j'ai une recette un peu similaire auquel tu ajoutes des noix et des dès de roquefort...du plaisir immense en bouche<br /> ta tarte me la rappelle il faut que je la fasse ! merci
Répondre
D
Une bonne ptite tarte vite fait comme je les aime!! bisous!!
Répondre
W
je veux bien te croire, ça doit être super bon !
Répondre