Tatin de légumes Jeu interblogs

Publié le par lileo

En ce moment je ne publie pas beaucoup.

Et oui c'est les vacances. Mais on va se reprendre pour la rentrée...

Pourtant je cuisine toujours autant, mais moins de temps de prendre de belles photos et encore moins d'écrire des articles exceptionnels..lol...

 

Bref, pour la 8ème édition je participe au jeu interblog organisé par Sorcili sur le forum plaisir gourmand.

C'est super sympa et ça permet de découvrir des blogs très sympathiques.

 

Moi je devais choisir une recette chez Lolo et c'est kouki qui en a pioché une de chez moi.

 

J'adore les cakes et marbrés pour le goûter des enfants alors je n'ai pas hésité quand j'ai vu cette recette de Marbré italien.

Pour la recette je n'ai rien changé, alors vous pouvez la voir Ici.

 

Parcontre pour la forme je l'ai réalisé dans le moule tablette Demarle et le marbrage et un peu différent.

Pour moi la texture et un peu compacte, mais il a tout de même été englouti pour le goûter des loustics.

 

Et voilà la fin de l'histoire, car j'ai oublié de prendre la photo...

 

Alors vite une autre recette à réaliser et surtout à prendre en photo.

Mon choix s'arrête donc sur le tatin de légumes qui est adapté à la saison.

 

Pour la recette, j'ai juste modifié quelques petites choses.

 

J'ai rajouté un bouillon de légumes lorsque j'ai fais revenir les carottes, ainsi qu'un peu de sel, de poivre et de piment d'espelette.

 

Et pour en faire un plat complet ( et oui j'ai 3 hommes à la maison!), j'ai rajouté 200g de lardons natures avec les légumes.

 

Voilà pour la recette de base c'est ici.

 

Franchement, c'est un délice, à refaire rapidement...

 

 

tatin_legumes.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hummm ça donne envie, très bon choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta tarte est super jolie et à l'air délicieux!<br /> Je continue ma ronde bizzz ;-*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam, super choix, bravo! bises et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec des lardons, ça doit être très très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original je dois dire jamais fait de tatin au légumes! je continue ma ronde! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre