Muffins choco-amandes à la fève tonka

Publié le par lileo

Un bon petit goûter trouvé sur le forum plaisirs gourmands.

 

      -150g de chocolat noir

      -3 oeufs

      -100g de sucre

      -40g de poudre d'amande

      -1/2 fève de tonka

      -50g de farine

      -1 sachet de levure chimique

      -100g de beurre fondu

      -1 yaourt nature.

 

 

Battre les oeufs avec le sucre.

Lorsque le mélange est mousseux, mélanger le yaourt nature, puis le beurre fondu.

 

Raper ensuite la 1/2 fève de tonka.

 

Rajoutez y la farine, la levure et la poudre d'amandes, et enfin le chocolat fondu.

 

Mettez la pâte dans des moule à muffins et enfournez pour 20 mn dans un four préchauffé à 170°.

 

Avec cette quantité, j'ai pu faire 26 mini muffins...

 

Ils sont d'un moelleux irrésistible...

 

muffins_choc_amande.jpg

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> humm j'en veux lol,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors cette promenade ???<br /> nous on a été à la montagne des singes, super journée, le p'tit loup que je garde a été ravi.<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hummm j'en pique un pour mon gouter tardif.....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle gourmandise comme je les aimes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre