Brownies à se damner..

Publié le par lileo

Hier nous avons fêté le 1er anniversaire de Mon petit ange...
Un an de passé, que le temps passe vite....

Bref, j'ai donc invité toute notre petite famille, qui compte beaucoup d'enfants.
Quoi de meilleur que des brownies pour eux et pour nous?


       -150g de chocolat  (moi j'ai pris du chocolat patissier au lait)
       -230g de beurre
       -300g de sucre
       -4 oeufs
       -140g de farine
       -1 càc de sel
       -1/2 càc de levure


Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre dans une casserole au bain marie.
Y ajouter le sucre.    

Rajouter les oeufs un à un.

Faire fondre le chocolat coupé en carrés également au bain marie et rajouter le au mélange beurre-sucre-oeufs.

Tamiser la farine avec la levure et le sel et l'incorporer à la pâte.

Bien mélanger.

Beurrer un moule rectangulaire et y verser la pâte.

Enfourner pendant 35 mn.

Couper le gâteau en carrés et saupoudrer de sucre glace.

Un délice qui se colle directement aux hanches....


    

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
Répondre
D
Happy birthday au ptit bout!!! bisous
Répondre
L
miam miam, j'adore les brownies et si tu dis qu'ils sont à se damner, j(essaye bientôt, alors je te fais confiance
Répondre
P
Effectivement, il a l'air terrible ton brownie!!! Joyeux anniversaire à ton ptit bonhomme ^^
Répondre
W
heureux anniversaire à ton bout'chou !<br /> <br /> et tes brownies sont une tuerie ! miaaam
Répondre
L
<br /> Merci pour lui...<br /> <br /> <br />