Jeu interblog 3

Publié le par lileo


LOGO JEU essai 3 réduit
Et voilà je participe à nouveau à ce petit jeu très sympathique organisé par Sorcilili du blog

 

 






Pour y participer c'est tout simple, il suffit de s'inscrire sur le forum Plaisirs Gourmands.
Tout les mois, un tirage au sort est effectué par Sorcilili entre des bloggeurs volontaires.
Il faut donc aller piocher une recette chez l'un ou l'une, et quelqu'un passera par chez vous pour en piocher une.

Cette fois ci j'irais chez Magali et c'est Carolyn06 qui viendra chez moi.

Alors RDV le dimanche 28 mars pour vous montrer ce que j'ai concocté...


Publié dans blabla & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mince j'ai râté le coche cette fois ci! Tant pis je serai là pour la 4ème édition!<br /> Tes cordons bleus sont bien sympa! un régal!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre