Yaourts aux spéculos

Publié le par lileo

Aujourd'hui, une tournée de yaourts se préparait, mais à quel goût pouvaient-ils se décliner? Après avoir fouillé au fond des placards pour trouver l'idée, voilà que je trouve des spéculos.

Pour 7 grands pots de yaourts, il vous faut :

     -800ml de lait entier
     -1 yaourt nature au lait entier
     -12 spéculos
     -3 càs de vergeoise

Faire chauffer la moitié du lait avec les spéculos et la vergeoise.
Mélanger afin de faire fondre les biscuits.

Laisser refroidir avant d'y ajouter le reste du lait et le yaourt. 

Mélager vigoureusement le tout. Verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 10h.

Le lendemain, fermer les pots et mettre au frigo pour quelques heures.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le yaourt preferé de la maison. ils sont delicieux<br /> Angegaby
Répondre
A
le yaourt peferé de la maison. ils sont delicieux. <br /> Angegaby
Répondre
L
<br /> <br /> Qaund on aime les spéculos, les variantes sont toujours appréciées.<br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
J
je fais mes yaourts mais j'ai pas encore essayer avec les spéculos....
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'inspire sur tous vos blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai bien envie de m'y tester avec ma yaourtière ! les enfants devraient aimer...
Répondre
S
je n'ai pas encore fait mais parait que c'est super sympa e résultat<br /> bise soso
Répondre