Yaourts façon Pims pomme

Publié le par lileo

Voilà je continue sur ma lancée de yaourt.
Après les natures, c'est parti pour la gourmandise....

Pour cette recette, j'ai utilisé la méthode de mes yaourts au lait de ferme, mais j'y ai rajouté des petits gâteaux à la marmelade de pomme (inspirée de chez Soso).

         -1000g de lait de ferme préalablement bouilli
         -1 yaourt nature
         -5 gouttes de présure
         -9 gâteaux à la marmelade de pomme


Mettre 500g de lait dans le bol et faire chauffer 4mn, 90°, vit.1.
A la sonnerie, rajouter les autres 500g de lait et le lait en poudre.
Mixer 10s, vit.4.

Rajouter ensuite le yaourtet les gâteaux et remixer 10s, vit.4 et pendant ce temps, rajouter la présure par l'orifice du couvercle. Les gâteaux vont être mixés et le chcolat fondu par la chaleur.

Verser ce mélange dans des pots et mettre en yaourtière pour une bonne dizaine d'heures, puis au frigo.




On sent bien le goût de la pomme, et ils ont une couleur chocolatée...





yaourt pims
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça doit être super bon ! perso, j'adore les yaourts maison et je teste plein de combinaisons aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils doivent être délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça doit etre super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un bon goût de pims!!! J'en raffolerai de tes yaourts!!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre