Cornets au thon

Publié le par lileo

Je continue dans mon apéro de Pâques.

 

De magnifiques cornets au thon, très simples à réaliser et vraiment délicieux...qui m'ont été inspirés par Charmela.

 

Moi j'ai utilisé mes cornets en métal, mais vous pouvez très facilement fabriquer de petits cornets en alu...

 

      -des feuilles de bricks

      -du beurre

      -une boîte de thon

      -1 paquet de préparation pour pâte à tartiner au thon Esprit et Goûts

      -2 càs d'huile d'olive

      -1/2 yaourt

 

Couper vos feuilles de bricks en 4 et badigeonner les de beurre fondu.

Enrouler les ensuite sur vos cornets et passer au four 5 mn à 180°.

 

Pendant ce temps, mélanger les ingrédients pour la farce au thon :

     -mettez le thon dans le mixeur

     -rajoutez le yaourt, le sachet et l'huile

     -mixer

 

Lorsque vos cornets sont dorés, laissez les refroidir puis retirez les cones.

 

A la dernière minute, remplissez les de farce au thon...

 

"Esprits et goûts" est un concept unique qui réalise des mélanges d'épices afin de réaliser des apéros minutes, des pains aux saveurs diverses, tout cela en un temps records.

Avec vos fonds de placard et les sachets d'épices, vous serez armés pour vos soirées improvisées en servant du fait maison...

N'hésitez pas à allez visiter leur site, pleins de bonnes idées et surtout plein de bonne humeur...

 

 

cornets_thon.jpg

Publié dans Pour l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> Ces cornets présentent super bien.Merci pour cette recette.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolis tes cornets!<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa cette présentation ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie présentation! je testerai pour un de mes prochains apéros! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle idée craquante et croquante<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre