Jeu interblog N°12 : poulet à l'estragon

Publié le par lileo

Coucou à tous,

 

Voilà encore une nouvelle édition du jeu interblogs, et comme à mon habitude je publie en retard...

 

Toujours en partenariat avec le Forum plaisirs Gourmands

 

 

 

cette petite ronde des blogs permet de faire de belles découvertes...

Par contre, j'ai perdu tout un fichier de photo, donc je ne pourrais vous mettre le résultat en photo.

 

Néanmoins, je vous livre la recette dénichée chez Plumedange.

 

J'ai choisi de réaliser son poulet à l'estragon, mais j'ai apporté quelques modifications....

 

 

Il vous faut :

 

-4 escaloppes de poulet

-1 beau bouquet d'estragon (moi je n'avais que du séché, alors j'ai mis la dose)

-1 oignon

-sel, poivre

-crème fraîche

-10cl de vin blanc sec

 

Commencer par assaisonner les escaloppes.

 

Eplucher et  émincer finement l'oignon.

 

Mélanger oignon et estragon et placer le dans un plat allant au four.

Moi j'ai donc testé mon nouveau joujou de tupp l'ultrapro.

 

Placer les escaloppes par dessus, rajouter le vin et enfourner pour 35mn  180°.

 

Au bout de 20mn de cuisson rajouter la crème fraîche.

 

Les enfants ont adoré cette version du poulet, servie avec une poêlée de blé.

 

Désolée pour la photo, mais je referais cette recette et là je rajouterais les images...

 

Allons maintenant voir quelle recette Charmela a choisi...

 

ban-charmela-copie-1-copie-4

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam, un choix très gourmand ! Bisous, je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuummmmm très appétissant !!!<br /> bon choix ..<br /> bonne journnée...... bisous ....<br /> et la photo ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent choix !<br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm, quelle belle recette<br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> bonne soirée<br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre