Mes 1ers cookies au thermomix

Publié le par lileo

Recette tirée de "envie de desserts " de Vorwerk.

      -1 oeuf
      -100g de sucre roux
      -60g de beurre mou
      -180g de farine
      -1 sachet de sucre vanillé
      -1/2 sachet de levure
      -1 pincée de sel
      -100g de pépites de chocolat
 
Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les pépites  : 15s, vit.5.

Ajouter les pépites : 10s, vit.4.

Faire des boules de pâte, les disposer sur la plaque du four et les aplatir avec la paume de la main.

Cuire environ 15mn au four préchauffé à 180°.



cookies.jpg

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe tes cookies au momix !!<br /> Moi je n'ai pas trop de temps de comprendre mon engin en ce moment mais je vais m'y mettre trés vite<br /> Bisous ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une réussite dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis !! Je t'en piquerais bien quelques un !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'en pique un ou deux pour mon gouter<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont supers tes cookies.... et avec momix çà va tellement vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre