Emincé de veau à ma façon

Publié le par lileo

Voici une petite recette avec comme toujours les ingrédients que j'ai sous la main...

    - 750g d'emincé de veau
    -1 oignon
    -200g de champignons
    -3 càc de fond de veau
    -2 càs de paprika doux
    -quelques gouttes de tabasco
    -15 cl de crème fraîche (allegé ou non)

Toujours le même principe. Faire revenir les oignons emincés et la viande dans 2 càs d'huile d'olive.
Lorsqu'ils ont une jolie coloration brune, rajouter les champignons, le fond de veau et le paprika.
Laisser mijoter une dizaine de minute. Rajouter la crème fraîche (si besoin un peu de maizena pour épaissir).
Saler et poivrer à votre convenance.

On obtient une délicieuse sauce rosâtre au goût légerement piquant.



Servi avec des pâtes et mon petit flan de courgette.

Bon appétit.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il faut que je refasse un jour un flan aux courgettes c'est vraiment bon et frais? <br /> Angegaby
Répondre
L
<br /> et c'est facile à faire manger à tout le monde<br /> <br /> <br />
J
miam ca à l'air bien appétissant...
Répondre
L
<br /> ça l'était aux dires de ma petite tribu<br /> <br /> <br />
L
Quand il faut saucer avec du pain,je suis toujours partante,ta viande a l'air parfaite!
Répondre
L
<br /> Moi c'est plus la sauce que la viande.<br /> <br /> <br />
W
j'aime beaucoup les viandes en sauce !
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes, qui n'aime pas ça. Surtout avec du pain maison.<br /> <br /> <br />
L
C'est so appétissant ! J'aime beaucoup ton assiette garnie ^^<br /> <br /> <br /> Bonne Journée, Bises !<br /> Leila
Répondre
L
<br /> Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br />