Petites crèmes au nutella

Publié le par lileo

De délicieuses petites crèmes, très rapides à préparer.

     -1L de lait entier
     -3 càs de maizena
     -1 oeuf
     -2 sachets de sucre vanillé
     -90g de sucre
     -3 càs de nutella
     -2 càs de poudre chocolatée

Mélanger le lait, l'oeuf, la maizena et les sucres.
Mettre sur le feu et amener à ébulition sans cesser de remuer.

Faire cuire pendant 5 mn.

Ajouter ensuite le nutella et la poudre de chocolat.

Répartir dans des ramequins ou des petits pots.

Laisser refroidir à température ambiante, puis mettre au frigo.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Testé et approuvé par tous. Rien qu'au mot Nutella, tout le monde salivait déjà. Merci pour tes recettes simples mais excellentes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en suis ravie.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je dis que ça doit être trop bon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la la la la.... J'adore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cela devrait plaire a la maison, j'ai des fans de nutella ! bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam, ça m'a l'air bien gourmand ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre