Brownies au nutella

Publié le par lileo

Voilà encore une de mes participation au jeu interblog organisé comme vous le savez peut-être par Sorcilili du blog

 

 

en partenariat avec le Forum plaisirs gourmands

 

 

Pour cette édition, j'ai du "chipper" une recette chez Our sweet Time s

et c'est Lilou02 du blog

 

 

qui est passée chez moi..

 

Alors sans plus attendre la recette...

 

 

-200g de nutella (moi j'ai pris de la pâte à tartiner home made )

-60g de noisettes concassées

-150g de farine

-1 sachet de levure chimique

-50g de cassonade

-2 oeufs

 

 

Battre les oeufs avec la cassonade dans un saladier.

 

Faire fondre la pâte à tartiner 20s au micro ondes pour la ramollir.

La rajouter au mélange oeufs-sucre et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

 

Mélangez y ensuite la farine et la levure et enfin les noisettes concassées (moi je les ai écraséees grossièrement au pilon).

 

Mettez la pâte dans un moule carrée ou rectangulaire et enfournez pour 20 mn à 180°.

 

 

Verdict : très très bon au goût, mais le fait de ne pas prendre le vrai Nutnut, ne donne pas la même texture. que sur la photo de Our sweet times.

 

 

  brownies_nutella.jpg

 

 

 

La photo est un peu floue, je crois que les réglages de mon nouvel Apn ne sont pas encore au point...

Publié dans Muffins and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rooo ca doit etre une véritable tuerie ca<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'arrive un peu en retard... une jolie recette très gourmande. Et hop, je continue ma ronde...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours très bons les brownies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une participation bien gourmande!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, très bon choix et belle réussite, bravo, je continue ma ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre