Papillotes de cabillaud sauce coco

Publié le par lileo

Aujourd'hui une petite recette de poisson inspirée par Tatagateau avec son gratin de colin coco.

Moi j'avais des filets de cabillaud au congélateur, et j'ai utilisé mes paipllotes en silicones.

      -4 filets de cabillaud
      -20cl de lait de coco
      -2 échalottes
      -2 càc de curry en poudre
      -gingembre en poudre
      -coriandre moulue
      -sel, poivre
      -une bonne poignée de champignons surgelés

Eplucher et couper vos échalottes en petits morceaux.
Les mettre au fond de vos papillotes avec un peu d'huile d'olive.

Assaisonner vos filets de poissons avec le sel, le poivre, le gingembre et la coriandre.
Les déposer sur le lit d'échalottes.

Dans un bol, mélanger le lait de coco et le curry, et rajouter un peu de sel.
Verser dans les papillotes, et rajouter quelques champignons.

Fermer et enfourner à 200° pendant 20mn.

Je l'ai servi avec un mélange de céréales gourmandes, et c'était très bon...


 

papillotes_sauce_curry.jpg

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un délice..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai encore jamais utilisé le lait de coco pour une version salée!! à essayer donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> étant fan de l'association coco/curry, je garde cette recettesous le coude !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou! j'hesite encore pour le choix de ma recette!! Au 25 07h00 ! Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre