Salade grecque

Publié le par lileo

Toujours à la recherche de légèreté, nos dîners varient entre bonnes soupes ou grosses salades.
Aujourd'hui, en voici une, un peu estivale certes, mais très très bonne.


       -4 càs d'huile d'olive
       -1 càs de persil
       -1 càs de romarin
       -1/2 càc de thym
       -sel et poivre
       -2 courgettes
       -1 poivron
       -4 càs de jus de citron
       -400g de penne
       -150g de feta


Laver et couper les courgettes en rondelles et le poivron en morceaux de 1,5 cm environ.
Moi il me restait du poivron que j'avais congelé cet été, alors il était coupé en lanières...

Couper la feta en cubes et faire cuire les pâtes al dente.

Dans une poêle, faire revenir les courgettes et les poivrons avec l'huile,les herbes et le  jus de citron pendant 4 à 5 mn.

Lorsque les pâtes sont cuites, mélanger les aux légumes marinés, ajouter la feta et servez..
  


salade_grecque-copie-1.jpg

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je fais souvent des salades j'aime bien!<br /> je note la tienne merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum ! elle est bien jolie cette salade<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'as raison c'est bien sympa les salades....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle salade tout a fait a mon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre