Pizza Hawai

Publié le par lileo



En ce moment je suis un peu absente, mais j'envisage l'achat d'un nouveau robot, alors mon coeur balance entre le thermomix et le cook'in.
Alors je suis sur le net dès que je peux, pour glaner de nombreux renseignements, pour faire mon choix en toute connaissance de cause.
Après ma démonstration Demarle la semaine dernière, place au thermomix ce soir.
Il faudra bien choisir...

Si vous avez des suggestions à me faire je suis preneuse.


Mais me revoilà pour vous parler de la pizza préférée de ma petite famille.
Bien sûr, il faut aimer le sucré-salé...

    -pâte à pizza
    -coulis de tomate spécial pizza aromatisé à l'origan
    -4 tranches de jambon
    -1 petite boîte d'ananas au jus
    -du fromage râpé spécial pizza
    -un peu d'origan

Etaler votre pâte à pizza dans le moule.

Etaler le coulis de tomate.

Répartisser le jambon par dessus, ainsi que les tranches d'ananas.

Parsemer de fromage et enfourner à 220° pendant 15 à 20 mn.




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une pizza très gourmande ... c'est celle que mon fils adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai momix et il est extra, j préfère son look et son fonctionnement est plus récent, car le cookin fonctionne comme l'ancien momix le TM21. Mais je pense que ça se vaut de oute façon.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> sympa comme pizza !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je connais cette pizza et le sucré salé est excellent et original, on l'appel hawaienne<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm une recette bien original comme je les aiment!!<br /> <br /> <br />
Répondre