Gateau au chocolat façon brownies

Publié le par lileo

Une grosse envie de gâteau au chocolat, mais plus que 2 oeufs au frigo.
Et puis surtout une grosse envie de tester mon premier moule Flexipan.
Alors ni une, ni deux, je pars à la recherche de LA recette.

Alors en voici une trouvée sur cmongout.com 

       -130g de chocolat noir patissier
       -110g de beurre ramolli
       -100g de sucre
       -2 oeufs
       -40g de farine

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Mélanger le beurre ramolli et le sucre jusqu'à l'obtention d'une masse mousseuse.

Rajouter les oeufs un à un, puis la farine et enfin le chocolat fondu.

Mettre la pâte dans le moule et enfourner pour une trentaine de minutes dans le four préchauffé à 170°.




La photo est un peu floue, mais le gâteau était excellent.

Je vais écrire au Père Noël qu'il m'apporte un nouvel APN...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel que soit le gateau des qu'il ya du chocolat je ne resiste pas bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> délicieux, même si c'est flou, ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mmmhhh ça doit être bien bon, mais je sors tout juste d'une gastro donc le chocolat va encore un peu attendre ! LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien raison d'assouvir tes envies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam il doit être sacrément bon<br /> <br /> <br />
Répondre