Yaourts aux carambars

Publié le par lileo

Aujourd'hui une nouvelle recette de yaourts. Et oui, avec des carambars!

Pour 7 pots :

      -800ml de lait entier
      -1 yaourt au lait entier aussi
      -20 carambars

Faites chauffer la moitié du lait avec les carambars pour les faire fondre.

Laisser refroidir, puis mélanger avec le reste de lait et le yaourt.

Répartir dans les pots et mettre en yaourtière pendant 10h.




Ils étaient bien à mon goût, avec ce merveilleux goût de carambars que j'adore!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça fait super longtemps que j'en ai pas fait, c'est si bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai fait plusieurs fois j'ai trop aimé ça et en plus c'est pas dans le commerce qu'on va en trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est original comme saveur...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment résister à une telle gourmandise ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un délice ce petit yaourt ...<br /> <br /> <br />
Répondre