Salade de pâtes-avocats-crevettes.

Publié le par lileo

Petite salade originale...

Ingrédients : 

     -125gde pâtes cuites
     -
2 avocats
     -
1 moitié d'ananas frais
     -1 tomate
     -125g de crevettes
     -1 boîte de thon au naturel


Vinaigrette :
     
     -3 càs de fromage blanc
     -3 càc de moutarde
     -1 càs de vinaigre
     -2 càs d'huile d'olive
     -3 tours de moulin à poivre
     -1 càc de sel
     -3 gouttes de tabasco (ou plus selon les envies)


Couper la chair des avocats, l'ananas et les tomates en dés. Ajouter le thon, les crevettes et les pâtes.

Mélanger tous les ingrédients pour la vinaigrette et assaisonner selon votre goût.

Dresser le tout.

 


Peut être servie en entrée ou en repas du soir avec un bon pain fait maison...

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Par ces fortes chaleurs ta salade convient très bien !<br /> bonne am
Répondre
L
<br /> C'est clair qu'un peu de fraîcheur nous fait du bien.<br /> Merci pour ton passage et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
E
Décidemment j'aime bcp tes recettes! Très belle salade tout comme la vinaigrette.
Répondre
L
<br /> Merci. Les tiennes me font aussi souvent de l'oeil...<br /> <br /> <br />
J
avocat/crevette...mon mélange préféré...et avec les pâtes ca doit pas être mal....
Répondre
L
<br /> Moi pas fan de crevettes, mais faut savoir faire plaisir aux autres!<br /> <br /> <br />
A
j'adore ce genre de salade pleine de bons trucs
Répondre
W
je n'en doute pas un instant qu'elle devait être super bonne !<br /> mon homme aurait adoré !!!
Répondre