Tartines au bacon

Publié le par lileo


Les tartines : petit dîner sympa, rapide, que l'on peut accomoder selon ses envies ou son frigo...

Voici les miennes, les premières.

     -8 tranches de pain (6 céréales pour moi)
     -3 tomates en petits dés
     -10 tranches de bacon (+3 1/2 tranches de blanc de poulet)
     -1 boule de mozzarella
     -du basilic
     -1 gousse d'ail

Badigeonner vos tranches de pain avec un peu d'huile d''olive. Les frotter avec la gousse d'ail.

Mélanger les dés de tomates avec du basilic et la gousse d'ail hachée.

Mettre les tomates en dés sur le pain. Puis ajouter 2 tranches de bacon (ou de blanc de poulet pour mon loulou), et terminer par deux morceaux de mozza.



Mettre au four pendant 10 mn à 180° puis encore3 mn sous le grill.




Un régal...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très sympa les petites tartines !!
Répondre
L
<br /> Oui je vais en faire plus souvent.<br /> <br /> <br />
D
Alors ça, c'est hyper gourmand!!
Répondre
J
j'aime bien les tartines , pour les samedis soir devant la télé...bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous c'était jeudi soir, mais c'était bo quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour un soir.....
Répondre
O
nous aussi on adore les tartines je note ta recette comme sa un de ces quatres je la testerais merci ^^
Répondre
L
<br /> NOUS ON A ADORE? ALORS J'ESPERE QUE VOUS AUSSI...<br /> <br /> <br />