Pizza jambon - tomates séchées - feta

Publié le par lileo

Comme il me restait encore quelques tomates séchées dans mon bocal, je les ai mises sur ma pizza.

      -1 pâte à pizza  (j'ai juste pris l'huile de mes tomates séchées pour parfumer la pâte)
      -1 barquette de feta au lait de brebis (Goût plus prononcé je trouve)
      -1 demi boîte de maïs (1 petite)
      -quelques tomates séchées
      -1 coulis de tomates ou de sauce spéciale pizza si possible à l'origan
      -4 tranches de jambon
      -un sachet de fromage râpé

Etaler votre pâte à pizza.

Y répartir la sauce tomate, le jambon coupé en petits carrés, le maïs, la feta, les tomates séchées et le fromage râpé
.

Enfourner à 220° pour une vingtaine de minutes.

BON APPETIT





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Simple et appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sans le maïs pour moi!!!! Ta pizza me fait bien envie!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est bien fournie ta pizza...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On a mangé la même choses hier soir, sauf que nous à la place du maïs on a rajouté des brocolis...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Miaaaaaaaaaaammm !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre